Doolice fait sa rentrée!

Hello les Gourmands!

Nouvel hébergeur, nouvelles règles. Doolice est de retour après une longue absence de deux ans.

Je sais, c’est long deux ans mais en même temps, je n’étais plus certaine de la trame que je souhaitais entretenir sur mon blog. Il y a un moment où il m’a fallu le mettre entre parenthèses. Ayant été en conflit avec mon ancien hébergeur qui stockait mes données sur un cloud, j’ai perdu tout le contenu pour ne pas avoir voulu renouveler mon abonnement qui ne me convenait vraiment plus. Pour être honnête, je dois dire que cela m’a vraiment démotivée et dégoûtée.
Parallèlement, je me suis consacrée aussi à d’autres projets.
Tout d’abord, j’ai obtenu l’année dernière mon CAP Pâtissier, ce qui a littéralement bien dévoré mon énergie pendant une année. Ensuite, je suis partie à l’aventure en sac à dos dans l’ouest des Etats-Unis pendant deux mois. Puis, quand je suis revenue, j’ai saisi une nouvelle opportunité professionnelle totalement inattendue en région parisienne, dans le milieu des médias et des journalistes. J’ai l’impression de passer ma vie à apprendre mais cela est stimulant, passionnant et je ne vais certainement pas m’en plaindre!

J’ai donc mis mon blog de côté.

Alors voilà, je reviens avec mon blog Doolice qui ne sera plus uniquement dédié à la pâtisserie! Le répertoire gastronomique sera enrichi avec différentes catégories : apéritifs, tapas, entrées, hors d’œuvres, desserts, viennoiseries, smoothies…
Je me rends compte que j’apprécie un peu moins le sucre et beaucoup plus le salé et c’est pourquoi je partagerai avec vous des recettes variées, avec toujours la même éthique: authenticité et simplicité.

Cependant, je n’ai pas envie de partager uniquement des recettes! Cela me parait réducteur. J’ai choisi d’aborder d’autres sujets moins gourmands mais tout autant plaisants considérés comme des pépites à partager.
Et surtout dans le menu, vous pourrez cliquer sur la page « Doolice Fit« . Orientée fitness et style de vie, vous retrouverez tous les conseils de la pétillante Alexandra!
Diplômée du Brevet de la Jeunesse et des Sports « Fitness et musculation », Alexandra m’a coachée pendant deux mois. Elle vous apportera son expérience et ses précieux conseils sur la page « Doolice Fit » et pourra même venir vous coacher si vous habitez la région parisienne.

Madeleines dooliciennes

Bienvenue sur Doolice,
Magaly

3 réflexions sur “Doolice fait sa rentrée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s